// CHRONIQUES ARTISAN //

// CHRONIQUES ARTISAN //

Ce soir c’est Samuel Capus qui parle de notre album et de notre histoire. En parlant d’histoire c’est lui qui nous a présenté à Ulysse notre label. Donc doube merci Sam.

« J’ai connu KKC Orchestra le vendredi 27 avril 2007, en première partie de Syrano à Sainte Croix Volvestre. Je tombe alors sur un groupe plein d’honnêteté avec un musique ouverte sur tout et n’importe quoi ! Ayant toujours suivi attentivement leur parcours, j’attendais le bon moment pour écouter cet album.

Dès la première écoute je retrouve bien, nos lotois, fidèles à eux même avec les évolutions qu’on leur connait. Des productions toujours plus travaillées et une carrière logique de 2007 à 2018. C’est un vrai travail d’artisan de long terme !

Non en fait non, ce soir je viens de comprendre que nous sommes ailleurs que dans une continuité banale (un album de plus et zou reboucle l’intermittence!). On est vraiment sur un vrai concept assumé KKC ose enfin déclarer ses flammes, dire qui ils sont. On les surprends même à clasher, pour mieux statuer et assumer leur position sur la scène française et européenne qu’ils occupent depuis plus de 10 ans. »